| Courage tu vas y arriver! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Moores Normal Boy
Nombre de messages : 692 Ennemi(e)s? : Le lutin dans le coin là-bas Ami(e)s? : Les petites fées qui dansent autour de moi Côté coeur? : Bah .... eeee... j'aime bien le chocolat Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Courage tu vas y arriver! Sam 17 Mar - 13:02 | |
| Kevin en pleine assencion des escaliers se demdait quant-est-ce que celle-ci finirait. Il les montait depuis déjà 30 secondes et comme la monter était difficile. Elle l'aurait été moins s'il regardait autour de lui pour ne pas foncer à tout bout de champ dans quelqu'un qui tout comme lui ne regardait où il allait. Ah ! Que l'humain bizarre. Il a deux yeux mais il préfère regarder le plancher au lieu de se promener la tête haute et fière. Drôle de chose ! Encore une fois il fonça dans quelqu'un qu'il rattrapa de justesse.
- Excusez moi ! | |
|
| |
♠ Gummie in won Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class! Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom! Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Sam 17 Mar - 13:06 | |
| Summer releva la tête et croisa le regard d'un jeune homme qui s'excusa.
-Ça va.
Elle sourit et ajouta.
-Summer London, la Présidente du conseil des élèves, pour te servir. Si t'a besoin de quoi que se soit, tu sais où me trouver!
Elle jeta un regard dédaigneux à une Class qui venait de la bousculer et reposa son regard sur son interlocuteur, en attendant une présentation. | |
|
| |
Kevin Moores Normal Boy
Nombre de messages : 692 Ennemi(e)s? : Le lutin dans le coin là-bas Ami(e)s? : Les petites fées qui dansent autour de moi Côté coeur? : Bah .... eeee... j'aime bien le chocolat Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Sam 17 Mar - 13:11 | |
| Il était heureux de ne pas l'avoir bousculer trop fort. Elle aurait tout de même pu se faire très mal !
- Moi c'est Kevin Moores. Simple étudiant et celui qui vient de vous bousculer sans faire exiprès ! Encore désolé.
Elle lui semblait très gentille. Les rumeurs étaient les rumeurs et la vrai Summer était à première vue une bonne personne.
-Merci pour la proposition ! Je peux venir vous voir pour n'importe quelle problème ? Même ceux du genre " Oh ! Mon dieu j'ai perdu mon chien ! " | |
|
| |
Drew Taylor Precious Girl
Nombre de messages : 258 Age : 35 Ennemi(e)s? : Les class! Ami(e)s? : Les presious! Côté coeur? : celibat mais pas pour longtemps... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Sam 17 Mar - 13:13 | |
| Drew remontait les escaliers et vit une jeune fille et un joli garcon se parler... Aucun moyen de les contourner... Il faudra leur demander de se tasser... Elle recconut Summer et se dit que si le garcon etait son nouveau petit ami, il etait hors limites! | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class! Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom! Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Sam 17 Mar - 13:14 | |
| Summer éclata de rire.
-Oh je t'en pris, ne me vouvoie pas, j'suis pas la reine d'Angleterre! Et t'en fais pas, je me fais bousculer trois fois par jour, minimum.
Elle eut un petit sourire en pensant aux Class et ajouta, suite à sa question légèrement...étrange.
-Euh...oui, je ferai imprimer des affiches et on le retrouvera ce chien, peu importe où il se cache! | |
|
| |
Kevin Moores Normal Boy
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Sam 17 Mar - 13:17 | |
| -Je suis rassuré ! Comme ça il ne me reste plus qu'à m'acheter un chien le perdre et venir vous voir !
Il remarqua une autre fille qui venais à leur rencontre. Peut-être connaissait-elle Summer?
(désolé pour le petit poste, je le fais à la vas vite !)
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 35 Ennemi(e)s? : Les class! Ami(e)s? : Les presious! Côté coeur? : celibat mais pas pour longtemps... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Sam 17 Mar - 13:17 | |
| Drew s'approchait de Summer et de le jeune homme, elle ne voulait pas les deranger mais il le fallait, sinon elle serait en retard pour son cours...
-Salut Summer!
Elle se retourna pour regarder le garcon:
-Bonjour, moi, c'est Drew Taylor, et vous c'est? | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Sam 17 Mar - 13:18 | |
| -TE! j'ai dit de me tutoyer!
Elle éclata de rire et vit une de ses amies Precious qui arrivait.
-Salut Drew! | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Sam 17 Mar - 13:26 | |
| -Alors Summer, vous parlez de quoi vous deux? Je vous interompent? C'est un secret??
Elle regarda le garcon...
-Desole... Je parle peut-etre un peu trop... Mais ques vous voulez? Je suis comme ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Sam 17 Mar - 13:30 | |
| -De pas grand chose cocotte!
Elle lui sourit et ajouta:
-Et oui, tu parles trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Sam 17 Mar - 13:34 | |
| -Hey! Ben c'est pas de ma faute! Je suis faite comme ca! Et en plus je ne te parlais pas! Je parlais a... excuse-moi mais vous ne m'avez pas encore dit votre nom... Mais Summer, je t'aime quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Sam 17 Mar - 13:38 | |
| Summer haussa un sourcil.
*On est au lycée, c'est quoi cette idée de vouvoiment!*
-Très bien, les enfants, je vous laisse, j'ai autres choses à faire qu'à discuter dans les escaliers! Oublie pas pour ton chien Kevin!
Elle lui fit un clin d'oeil, salua Drew et partit en se faufila entre les élèves. | |
|
| |
Kevin Moores Normal Boy
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Sam 17 Mar - 15:30 | |
| - Ouais, je vais allez m'acheter un beau gros St-bernard !
Il salua Summer de la main et se tourna vers Drew.
-Je m'appelle Kevin Moores. Enchantée ! Vous parlez trop et moi aussi, on est fait pour s'entendre dirait-on ! Vous avez un chien ? Moi non ! Mais on s'en fou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Dim 18 Mar - 18:16 | |
| -Bye coccotte!
Drew se retourna pour regarder Kevin. Elle riait.
-Non je n'ai pas de chien... J'ai un papa, une maman et c'est pas mal ca!
Kevin avait l'aire tres sympatique... | |
|
| |
Kevin Moores Normal Boy
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Dim 18 Mar - 18:24 | |
| -J'ai un père aussi ! Quelle point commun, on pourrait presque croire que nous sommes de la même famille.
Il pouffa de sa paisanterie. Décidément, il devait arrêter de manger du chocolat au petit dej !
- Mais je compte avoir un chien, l'on dit que s'est le meilleur ami de l'homme, alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Dim 18 Mar - 18:29 | |
| -Oui c'est vrai! Moi quand j'etais petite j'avais un petit cocker. Il etait tout chou et il aimait jouer avec mon petit chaton.
Drew se demandait si Kevin la trouvait immature, elle ne reagissait pas comme ca avec les autres gars! Ca au mons c'etait sure!
-Tu n'as pas de maman??
[Hj: ca te rappelle quelque chose??] | |
|
| |
Kevin Moores Normal Boy
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Dim 18 Mar - 18:37 | |
| [ hj: nan, éclaire moi !] - Bah, elle est morte ! Mais j'ai fait son deuil alors pas besoin d'être désolé.
Il n'aimait pas que les gens s'excusent lorsqu'il abordait le sujet car ils n'avaient aucun rapport avec les circonstances de la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Lun 19 Mar - 12:33 | |
| Drew sentit un léger malaise. Elle n'aimait pas parler de la mort. Elle en avait peur.
-D'accord... Tu es nouveau ici? J'éspère que tu va y trouver ta place. | |
|
| |
Kevin Moores Normal Boy
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Lun 19 Mar - 12:38 | |
| -je ne suis pas nouvea, nouveau, nouveau. Mais je n'aime pas me faire remarquer.
Il rit un peu.
-Mais on dirait que c'est raté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Lun 19 Mar - 12:42 | |
| -Ahhh! je compreds... T'as des amis? Où tu ne voulait tellement pas te faire remarqué que tu ne t'es pas fait d'amis? | |
|
| |
Kevin Moores Normal Boy
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Lun 19 Mar - 12:45 | |
| - Des amis... C'est quoi des amis?
Il fit assemblant de réellement ne pas le savoir. Puis son sourire revint et il ria.
- Bien sûr que j'ai des amis voyons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Lun 19 Mar - 12:50 | |
| -Qui? Tu sais, moi je te connais pas trop mais j'aimerais peut-etre devenir ton ami...
Elle attendit une réponse en enroulant une mêche autour de son doit... | |
|
| |
Kevin Moores Normal Boy
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Lun 19 Mar - 12:53 | |
| Il ne réfléchit trente seconde. Enfin, il fit assemblant de réfléchir et finalement lui répondit:
- Je vois pas de problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Lun 19 Mar - 12:55 | |
| Drew voulait vraiement connaitre plus ce garçon, il avait l'aire très sympa...
-Alors c'est décidée! Bonjour mon nouveau ami! | |
|
| |
Kevin Moores Normal Boy
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! Lun 19 Mar - 18:00 | |
| -Enchanté gente dame !
Kevin fit une petite révérance à Drew et un grand sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage tu vas y arriver! | |
| |
|
| |
| Courage tu vas y arriver! | |
|