Night Life oOo La vie à NewPort Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Life oOo La vie à NewPort Beach

°oOoSecrets, mensonges, amour, venez vivre une vie de riches!oOo°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clara Varelo

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Va
Invité
Anonymous



Clara Varelo Empty
MessageSujet: Clara Varelo   Clara Varelo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:13

Nom: Varelo
Prénom: Clara
Age: 16 ans

Caractère: Drôle, souriante et pleine de vie seraient les trois mots qui qualifient le mieux Clara. Elle est toujours de bonne humeur et c'est celle à qui on fait appel pour régler les conflits. Comme tous les jeunes à Newport, elle adore la fête et ne manque aucun party. Elle accorde tout de même pas mal d'importance à ses études car elle rêve de devenir avocate comme sa mère.

Physique: Plus jeune que les autres, ça se voit sur son visage mais c'est un détail qui s'oublie vite avec le temps. Elle a un magnifique sourire avec de belles dents blanches grace à un appareil dentaire longtemps porté. Ses longs cheveux bruns sont bouclés mais elle supporte pas ça alors elle passe son temps à les lisser.

Histoire: Sa mère étant avocate et son père chirurgien, Clara n'a jamais manqué de rien mais comme certains, elle n'abuse pas de cette chanson et ne dépense pas son argent comme elle le sort du porte monnaie de ses parents. Au lycée, c'est un peu la fille discrète mais elle a tout de même réussit à gagner sa place dans le journal de l'école car elle la voulait réellement.

Relations: En couple avec Jack.

ps => j'me suis trompé dans le nom de famille !! un modo ou admin pourrait changer ça svp ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Clara Varelo Empty
MessageSujet: Re: Clara Varelo   Clara Varelo Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:18

Bonjour et bienvenue sur Night Life, la vie à Newport Beach. D'abord, je tiens à m'excuser pour la fermeture provisoire du forum, mais nous sommes réouvert maintenant ^^

De un, pour ta présentation, ton avatar est trop petit, il doit faire 150*200. Si tu n'en trouve pas, tu peux aller sur Obsession
Ensuite, pas de problème, je te change ton nom de famille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
 
Clara Varelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Life oOo La vie à NewPort Beach :: Pour commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser