Night Life oOo La vie à NewPort Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Life oOo La vie à NewPort Beach

°oOoSecrets, mensonges, amour, venez vivre une vie de riches!oOo°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aprèm' de surf..

Aller en bas 
AuteurMessage
David Ja
Invité
Anonymous



Aprèm' de surf.. Empty
MessageSujet: Aprèm' de surf..   Aprèm' de surf.. Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:58

David venait de revenir de son voyage et il avait décidé qu'en arrivant à NewPort, il allait aller se faire une après-midi de surf à lui seul. Il n'avait pas encore revu Rachel. Il est pérait la revoir d'ici peu. Il pris sa planche qui était coucher sur le sable et fonça à toute vitesse vers l'eau. Il écouta sa respiration clame et aperçu une belle vague au loin. Il nagea couché sur sa planche et ce leva au bon moment. Il entra dans cette dernière et en ressortit vivant!! Il se redirigea vers la plage et déposa sa planche sur le sable chaud et doré. Puis, par après, il se laissa tombé pour un bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harris
Reine Class oOo Rédactrice-en-chef du Newport Time
Rachel Harris


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Ennemi(e)s? : Summer Et les Precious
Ami(e)s? : Les Class
Côté coeur? : Mon Amoureuux David Jackson
Date d'inscription : 26/03/2007

Aprèm' de surf.. Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' de surf..   Aprèm' de surf.. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:22

Rachel n'avait rien à faire cet après-midi. Alors, elle décida d'aller se faire bronzer sur la plage... Elle n'avait toujours pas eu de nouvelles de son chéri. Rendue à la plage, elle vit une silhouette qui lui était familière... C'était David! Enfin, il était revenu de voyage! Elle partit encourant et alla s'aseeoir à côté de lui.

"Salut Mon Chéri!"


Elle l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
David Ja
Invité
Anonymous



Aprèm' de surf.. Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' de surf..   Aprèm' de surf.. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:16

David prolongeason baiser et entoura sa bien-aimée de ses ses bras musclé et trempés. Il sentait la douce respiration de Rachel dans son cou.

-Salut Beauté.. Lui dit-il avec un sourire.

-Alors comment vas-tu..?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harris
Reine Class oOo Rédactrice-en-chef du Newport Time
Rachel Harris


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Ennemi(e)s? : Summer Et les Precious
Ami(e)s? : Les Class
Côté coeur? : Mon Amoureuux David Jackson
Date d'inscription : 26/03/2007

Aprèm' de surf.. Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' de surf..   Aprèm' de surf.. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:27

"J'vais bien maintenant que tu es là! Et toi ça va?"

Elle lui souria puis se rapprocha de lui. Ça faisait tellement du bien de le revoir à nouveau! Elle l'embrassa de nouveau puis lui sourit encore. Il était tellement sexy quand il était tout trempé! Enfin, il était toujours sexy!
Revenir en haut Aller en bas
David Ja
Invité
Anonymous



Aprèm' de surf.. Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' de surf..   Aprèm' de surf.. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:42

-Bien sûr..!! Lorsque l'on est aux côtés de sa petite amie, il faut bien être de bonne humeur hein..?! Lui dit-il en lui faisant un baiser sur le front.

David ne voulait pas rester sur la plage à craque pour la beauté de Rachel à ne rien faire. Il l'as pris dans ses bras comme une princesse et coura dans l'eau avec cette dernière. Elle était encore tout habillé lorsqu'il était planté dans la mer. Il éclata de rire evant de poser ses lèvres sur celles de sa petite amie.

-Tu me fais craquer..Même lorsque tu est toute mouillée dans tes vêtements de grande marques...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harris
Reine Class oOo Rédactrice-en-chef du Newport Time
Rachel Harris


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Ennemi(e)s? : Summer Et les Precious
Ami(e)s? : Les Class
Côté coeur? : Mon Amoureuux David Jackson
Date d'inscription : 26/03/2007

Aprèm' de surf.. Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' de surf..   Aprèm' de surf.. Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:08

Rachel fut vraiment surprise lorsque David la prit dans ses bras pour aller dans l'eau. Ses vêtements étaient collés sur sa peau. Ce n'était pas très confortable mais au moins elle était avec David...

"Tu crois que toi tu me fais pas craquer en maillot de bain? "

Elle rigola puis l'embrassa

"Est-ce tu savais que tu m'avais manqué mon chéri?"
Revenir en haut Aller en bas
David Ja
Invité
Anonymous



Aprèm' de surf.. Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' de surf..   Aprèm' de surf.. Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:48

David savis très bien qu'il faisait crauqr Rachel. Il la regarda et l'embrassa avant de la lâcher dans l'eau. Il savait qu'elle toucahit le fond.

-Moi, te faire craquer..?! Noon..!! Jamais..!! Dit-il sarcasitquement avec un sourire moqueur au lèvres.

David avait manqué à Rachel et il le savait très bien. Elle n'avait pas besoin de lui poser la question, car au fond, elle en savait la réponse. David écouta le bruit de l'eau et regarda le coucher de soleil. Comme c'était beau..!!

-Tu le sais très bien que je t'ai manqué et que TU m'as manqué me belle.. Lui dit-il en déposant ess lèvres sur les sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harris
Reine Class oOo Rédactrice-en-chef du Newport Time
Rachel Harris


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Ennemi(e)s? : Summer Et les Precious
Ami(e)s? : Les Class
Côté coeur? : Mon Amoureuux David Jackson
Date d'inscription : 26/03/2007

Aprèm' de surf.. Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' de surf..   Aprèm' de surf.. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:37

Quand David la lâhca, elle lâcha un cri de surprise. L'eau n'était pas gelée.. Mas bon, c'était l'effet de la surprise non?

Elle prolongea ce baiser baiser avec passion ^^.

"Je le savais mais je voulais l'entendre... Tu sais quoi?"

Elle le regarda avec un air joyeux. Ce qui était plutôt rare pour elle... C'est bien de Rachel que l'on parle!
Revenir en haut Aller en bas
David Ja
Invité
Anonymous



Aprèm' de surf.. Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' de surf..   Aprèm' de surf.. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:40

C'était très rare de voir rachel avec cette expression. David resta là quelque seconde à comtempler le jolie visage avec un expression joyeux. Puis après quelque seconde, il dit:

-Non je ne le sais pas, mais je pense que je vais le savoir bientôt.. Dit-il avec un sourire.

Il déposa un baiser sur le front de rachel avant de la regarder dans le yeux et d'attendre ce qu'elle avait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harris
Reine Class oOo Rédactrice-en-chef du Newport Time
Rachel Harris


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Ennemi(e)s? : Summer Et les Precious
Ami(e)s? : Les Class
Côté coeur? : Mon Amoureuux David Jackson
Date d'inscription : 26/03/2007

Aprèm' de surf.. Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' de surf..   Aprèm' de surf.. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:55

" Baah.. Euuh.. Je t'aime!"

Elle lui souria puis lui prit la main. Elle était vraiment contente de revoir David. Cette année c'était décidé, plus de chiacnes avec lui.. Du moins, elle allait essayer! DAvid comptait vraiment pour elle et elle ne voulait aps le perdre à cause d'une dispute idiote!
Revenir en haut Aller en bas
David Ja
Invité
Anonymous



Aprèm' de surf.. Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' de surf..   Aprèm' de surf.. Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:49

-Ah oui..?! Je n'était même pas au courant..!! Dit-il avec sourire.

Il lui pris la main puis sortit de l'eau. Sur la plage, il pris son visage entre ses mains et l'embrassa doucement.

-Attend une minute j'ai quelque chose pour toi.

Durant son voyage, David avait fréquanté plusiquer boutiques. Il en avait alors profité pour acheter un cadeau à Rachel. Il revena avec un sac signé Dolce&Gabana et le tendit à Rachel. Il lui avait acheter un magnifique maillot Prada qui lui avait couté assez cher. Mais peu importe, l'amour n'a pas de prix...

-Tien, c'est pour toi.. J'ai penser à toi dans les centre commercial de la Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harris
Reine Class oOo Rédactrice-en-chef du Newport Time
Rachel Harris


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Ennemi(e)s? : Summer Et les Precious
Ami(e)s? : Les Class
Côté coeur? : Mon Amoureuux David Jackson
Date d'inscription : 26/03/2007

Aprèm' de surf.. Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' de surf..   Aprèm' de surf.. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

Rachel "admira" ses cadeaux Comme ce sac Dolce était joli! Mais ce n'était rien comparé au bikini Prada! C'était trop mignon de sa part. Aucun de ses anciens copains lui aurait acheté de si beaux cadeaux!

" T'es trop chou mon coeur! Merci! "

Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
David Ja
Invité
Anonymous



Aprèm' de surf.. Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' de surf..   Aprèm' de surf.. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:34

-Mais de rien.. Il fallait bien que...

Il n'eut le temps de terminé sa phrase que Rachel L'embrassa. Il prolongea le baiser avec passion. Ses mains passèrent du visage de Rach' jusqu'à ses hanches. Puis, après ce baiser tendre et passionné, il la leva de sur le sable et la fit tourné toujours en l'admirant.

-Tu es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harris
Reine Class oOo Rédactrice-en-chef du Newport Time
Rachel Harris


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Ennemi(e)s? : Summer Et les Precious
Ami(e)s? : Les Class
Côté coeur? : Mon Amoureuux David Jackson
Date d'inscription : 26/03/2007

Aprèm' de surf.. Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' de surf..   Aprèm' de surf.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:50

Rahcel était vêtue dune jolie robe blanche de coton blanc. Elle l'avait mis par dessus ses vêtements mouillés. Ses cheveux étaient attachés en une couette. Elle portait des gougounes blanches qui allaient super bien avec sa robe!

-Mercii!

Elle regarda son petit copain. Il était vriament beau. Il avait sûrement fait de la muscu pendant les vacances puisqu'il était plus musclé qu'avant. Ça lui allait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
David Ja
Invité
Anonymous



Aprèm' de surf.. Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' de surf..   Aprèm' de surf.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:17

-Mais de rien voyons...

En effet, David s'était fait des musclue avec les appareil révolutionnaire lors de son voyage. Il les avait tellement adoré que ses parents allait lui en payer..!! David aveit un propositions à faire à Rachel. Mais, allait-elle accepté..?! Il n'avait rien à perdre. Enfin, c'est ce qu'il pensait.

La plage était plongé dans un silence immonde. Celle-ci était habituellement bondée de monde et de chaos. Il regarda un instant les petit vague qui se cassait au bord des châteaux de plage détrmpé par la marée. Puis, il se retourna vers Rachel. Il avait les yeux plein d'espoir. Il prit les main de sa petite copine puis, regarda le sable quelque seconde avant de se lancer dans ce qu'il avait à lui proposer.


-Rachel..?! J'ai quelque chose à te demander... Dit-il en la fixant droit dans les yeux...

David écouta la respiration de Rachel et la sienne. Le soleil se couchait sur l'horizon et david avait toujours les douces mains de Rachel dans les siennes. Il les serra fort, mais pas assez pour lui faire de mal. Il n'attendit même pas sonaccord pour continuer..

-Tu sais, nous ne sommes plus que de simple adolescents..et je me demandais si sa te dirais que l'on ait un appartement à nous deux. Tu vois plus de parents plus de permission de sortit pour se voir l'un et l'autre.. On pourra toujours se voir!! Sa te dirais bien, hein..?! Demanda-t-il avec les yeux brillant d'espoir espérant que Rachel accepterait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprèm' de surf.. Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' de surf..   Aprèm' de surf.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprèm' de surf..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Life oOo La vie à NewPort Beach :: La ville :: La plage et le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser