Night Life oOo La vie à NewPort Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Life oOo La vie à NewPort Beach

°oOoSecrets, mensonges, amour, venez vivre une vie de riches!oOo°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À son casier

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Le
Invité
Anonymous



À son casier Empty
MessageSujet: À son casier   À son casier Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:48

La cloche venait de sonner, Ayumi sortit de sa classe et si dirigea vers son casier. Arrivée devant ce dernier, elle fit sa combinaison et ouvrit la porte. Elle y rangea ses livres de Biologie. Elle prit son sac Channel et prit son portable. Elle se concentra sur l'écran et consulta ses messages. Il y en avait un nouveau de sa meilleure amie d'enfance qui habitait encore à Tokyo. Ayumi lu le message et ferma son cellulaire avant de prendre ses livre pour son cours suivant. Elle allait répondre à son amie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
January
Invité
Anonymous



À son casier Empty
MessageSujet: Re: À son casier   À son casier Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:39

January sortit du cours le plus ennuyeux du siècle. Elle se dirigea vers son casier pour décharger son sac. Elle composa son code, l'ouvrit et sourit en voyant l'oeuvre d'art qu'était son casier. Elle sortit ses livres de son sac, les plaça soigneusement à un endroit précis, puis en mit d'autre dans son sac. Elle leva les yeux vers son emploi du temps, pour voir ce qu'elle avait ensuite. Elle avait une pause de 10 minutes avant d'aller en maths. Elle ferma son sac, sortit une pomme et referma son casier. Elle vit une fille à côté d'elle, qui vérifiait ses messages. Étant de bonne humeur ce jour-là, Janurary dit:

Salut! Je suis January. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Le
Invité
Anonymous



À son casier Empty
MessageSujet: Re: À son casier   À son casier Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:36

Elle remferma son portable et se retourna pour répondre à la fille qui lui parlait..

-Moi..?! Ayumi. Dit-elle en lui adressant un sourire.

-Tu es Precious.. si je ne me trompe pas..?!
Revenir en haut Aller en bas
January
Invité
Anonymous



À son casier Empty
MessageSujet: Re: À son casier   À son casier Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:18

Janu sourit elle aussi à Ayumi.

Enchantée, Ayumi!

Elle sourit de nouveau en entendant celle-ci lui demander si elle était Precious.

Oui ... Ça se voit tant que ça?

Puis elle éclata de rire.


(hj: dsl si c'est pas très long ... j'avais plus d'inspi -.-")
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Le
Invité
Anonymous



À son casier Empty
MessageSujet: Re: À son casier   À son casier Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:21

-Enchanté aussi!!
Dit-elle avec un sourire.

-Eh Bien, tu m'as lair de la soeur de sum', Donc je ne vois pas pourquoi tu serais son ennemie pas vrai.

Ayumi souriait toujours. Elle jeta un regard à son cadenas le temps de le dévérouillé et se retourna vers Janu'. Elle rangea son portable et remerma son casier. Elle vérifia si il était bien vérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
January
Invité
Anonymous



À son casier Empty
MessageSujet: Re: À son casier   À son casier Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:05

Janu sourit, puis se regarda. Elle trouvait personellement qu'elle ne ressemblait pas du tout à sa soeur! Cheveux blonds/chatains vs. cheveux bruns. Elles ne se resemblaient vraiment pas. Mais bon ... c'était vrai que son style était audacieux et qu'elle ressemblait à une Precious ... ou peut-être à un Class, mais qui pourrait confondre une si belle adolescente avec une de ces Freshpets sans cervelles? Décidément personne qui avait quelque chose dans le crane et des bons yeux. Elle sorit de nouveaux.

Je ressemble tant que ça à ma soeur?
dit-elle, amusée.


(Rahh mais où est passé l'inspi :'( ??)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Le
Invité
Anonymous



À son casier Empty
MessageSujet: Re: À son casier   À son casier Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:38

Ayumi rigola. C'était vrai, Janu ne ressemblait pas à sa soeur.

-Non, tu à raison..!!

Ayumi sourit avant d'ajouter:

-On va s'assoeir..?! Dit-elle tout en poitant les banc de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
January
Invité
Anonymous



À son casier Empty
MessageSujet: Re: À son casier   À son casier Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:22

(On n'est pas dans les couloirs, là? )

Janu sourit. C'était sa journée sourire XD. Elle savait bien qu'elle ne ressemblait pas DU TOUT à sa soeur! Mais bon! Si quelqu'un trouvait un jour un resemblance, cela ne lui dérangeait pas. Elle haussa les épaules et dit:

Ça m'est égal. Si tu veux t'asseoir ...!

Elle se dirigea vers les bancs et s'assit, aussitôt rejointe par Ayumi. Elle sourit. Elle ne savait plus trop de quoi parler ...

Alors ... tu fais partie d'une gang en particulier ...?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Le
Invité
Anonymous



À son casier Empty
MessageSujet: Re: À son casier   À son casier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:28

[ On va dire que la cafétéria est juste à côté.xD parce que je n'avais pas d'inspi...]

Ayumi ne faisait pas partie d'une gang en particulier. Elle faisait partit de se que les Class appelait les ''NORMALS'' ou ''ORDINAIRE''...

-Non, mais les ''Classe nous appelles les ''NORMAUX''..Dit-ele avec un sourire..

-Mais peu importe ç m'est égal, parcontre, j'aimerais bien faire partit des Precious.
Revenir en haut Aller en bas
January
Invité
Anonymous



À son casier Empty
MessageSujet: Re: À son casier   À son casier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:59

Janu fit un sourire plein de compassion. Elle savait que c'était nul de se sentir "normal" ou "ben ordinnaire"; ce qui veut dire en autres mots, qu'on n'est pas spécial. Elle ne comprenait pas pourquoi les Class disaient ça. Ils devraient se trouver un meilleur nom, un nom plus spéical. Elle haussa les épaules.

Je sais que c'est nul de se faire dire qu'on est normal ... Comme si on n'était pas spécial ... C'est vraiment chien. Mais je suis certaine que vous allez former une nouvelle gang, qui aura ses particularité!

dit-elle résolument.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Le
Invité
Anonymous



À son casier Empty
MessageSujet: Re: À son casier   À son casier Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:56

Elle sourit au paroles de Janu.. Et dit:

-Ouais, peut-être bien...! Avoir de bioonne relations avec les Precious et avec les Class.. Le cauchemar..J'aimerais bien..!

Ayumi n'avait jamais trop aimer les class.. Elle détestait les fille qui se la pétait parce qu'elle était popualires et qui ne faisait que retoucher leur maquillage toute la journée. Oh oui, Ayumi refaisait bien son maquillage mais pas toute la journée. Elle aimait bien les fille comme les precious. Populaire mais elle restait eux-même, elle ne faisait pas que retoucher leur maquillage, oui peut-être une ou deux fois mais...

-Normal..Normal elles peuvent pas nous trouver un autre noms ces petite ''faîches''... Dit-elle en riant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À son casier Empty
MessageSujet: Re: À son casier   À son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Mandy.
» Casier de Drew
» arrive a son casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Life oOo La vie à NewPort Beach :: Le lycée :: Couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser