Night Life oOo La vie à NewPort Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Life oOo La vie à NewPort Beach

°oOoSecrets, mensonges, amour, venez vivre une vie de riches!oOo°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Promenade sous le soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee McAdams
Reine Precious oOo Vice-présidente du Conseil étudiant
Ashlee McAdams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Ennemi(e)s? : Noémie, Rachel et tous les Class!!
Ami(e)s? : Sum, Bee, Nat et les Precious!!
Côté coeur? : Célibataire ... pour le moment!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade sous le soleil Empty
MessageSujet: Promenade sous le soleil   Promenade sous le soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:06

Ashlee se baladait dans le parc municipal, sous un soleil qui brillait beaucoup. Il faisait très chaud et elle portait donc une simple mini jupe sur un legging noir assortit à son débardeur tout simple. Pour les accesoires, elle avait opter pour un sautoir de perles blanc assortit à son sac Chanel, même marque que ses grandes lunettes de soleil.

Elle marchait avec ses ballerines sur le chemin entre les gens qui étaient là. Ses écouteurs étaient dans ses oreilles et elle écoutait de la musique qui bouge, ce qui fait que quelque fois elle se mettait à danser légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Leun
Invité
Anonymous



Promenade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil   Promenade sous le soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:06

Sue avait décidé d'aller se promener au parc car il faisait un temps radieux à l'extérieur. Elle portait, malgré la chaleur, des pantacourts en jeans avec une camisole rayée blanc et gris et de jolies ballerines à poid. Avec deux colliers longs de vrai perles. La jeune femme sortit de sa sacoche ses lunettes fumées et les mit pour protéger ses jolis yeux en amande. Sue apperçut Ashlee et se dit que ce serait bien de pouvoir parler à quelqu'un

-Hey Salut! Ashlee c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
Reine Precious oOo Vice-présidente du Conseil étudiant
Ashlee McAdams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Ennemi(e)s? : Noémie, Rachel et tous les Class!!
Ami(e)s? : Sum, Bee, Nat et les Precious!!
Côté coeur? : Célibataire ... pour le moment!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil   Promenade sous le soleil Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:49

[Camisole c'est bien débardeur chez vous?]

Ashlee vit une jeune fille s'approcher d'elle. Sa tête lui disait bien quelque chose. C'était l'une des jeunes filles du conseil étudiant mais elle ne se souvenait plus son nom. Ashlee avait un peu honte d'elle à ce moment là.

-Oui c'est ça. Et toi c'est... je suis désolée je ne me rappelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Leun
Invité
Anonymous



Promenade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil   Promenade sous le soleil Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:55

( J'en suis pas sûre^^)

Sue la regarda et eut un petit sourire. Aucune Precious ne se rappelait d'elle. Un véritable fantôme qui passe totalement innaperçut. Mais l'asiatique avait l'habiture et elle n'était pas du tout suceptible.

-Je suis Sue, Sue Leung. Mais t'inquiète, j'ai l'habitude.

Sue continua de sourire malgré la situation un peu inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
Reine Precious oOo Vice-présidente du Conseil étudiant
Ashlee McAdams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Ennemi(e)s? : Noémie, Rachel et tous les Class!!
Ami(e)s? : Sum, Bee, Nat et les Precious!!
Côté coeur? : Célibataire ... pour le moment!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil   Promenade sous le soleil Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:02

Ashlee sourit faiblement. Le nom de la jeune fille lui sauta à l'esprit dès qu'elle l'eu prononcé.

-Mais oui Sue bien sûr!! Je suis vraiment désolée.

Elle regarda autour d'elle et se retourna vers la jeune fille:

-Alors qu'est ce que tu fais dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Leun
Invité
Anonymous



Promenade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil   Promenade sous le soleil Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:22

-Oh! C'est pas grave, je t'assure.

Sue eut un sourire plus éclatant. Qu'est-ce qu'elle faisait dans le parc? C'était simple.

-Je profite du soleil. Il est rare qu'il montre le bout de son nez alors quand il le fait, il faut en profiter! Non? Et toi? Qu'est-ce que tu fais ici?

Sue continua de marcher aux côtés de la Precious. Si elle continuait comme ça, sa cote de popularité allait augmenter. C'était la deuxième Precious avec qui elle discutait depuis la rentrée. Mais la coréenne s'en moquait bien de la hiérarchie sociale. Peut-être un peu plus de party à l'horizon, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
Reine Precious oOo Vice-présidente du Conseil étudiant
Ashlee McAdams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Ennemi(e)s? : Noémie, Rachel et tous les Class!!
Ami(e)s? : Sum, Bee, Nat et les Precious!!
Côté coeur? : Célibataire ... pour le moment!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil   Promenade sous le soleil Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:27

Ashlee se mit à marcher aux côtés de la jeune fille dont elle venait de retrouver le nom. Ses lunettes de soleil couvrait ses yeux et elle pouvait regarder où elle voulait sans que les gens ne s'en apercoivent. Elle rangea son I-pod dans son sac car elle avait envie de marcher un peu avec la jeune fille.

-Et ba je profite du soleil moi aussi, répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil   Promenade sous le soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil plongeant de Newport.
» petite promenade[pv Matt]
» se dore au soleil avec Rachel
» Sous la pluie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Life oOo La vie à NewPort Beach :: La ville :: Le parc municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser