Night Life oOo La vie à NewPort Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Life oOo La vie à NewPort Beach

°oOoSecrets, mensonges, amour, venez vivre une vie de riches!oOo°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 camille evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Invité
Anonymous



camille evans Empty
MessageSujet: camille evans   camille evans Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:57

Nom : evans

Prénom : camille

Âge : 16ans

Caractère : Camille est marante, un peu fofolle et elle adore rigoler. Les gens l’apprécient beaucoup car c’est une bonne copine qui ne parle pas derrière leurs dos. Sinon elle parle beaucoup mais elle essaye de pas trop parler avec les reins de peur de raconter des bêtises et de se faire jeter des Class. Elle adore aussi faire la fête et gâcher la vie au Preciouse qui sont un peu ces ennemis jurés. Camille adore la mode et c’est une acheteuse compulsive, elle ne peut pas s’empêcher de toujours tout acheter en plus vu qu’elle a beaucoup d’argent elle en dépense énormément.

Physique : camille n’est pas enormement grande, elle mesurent 1m73 pour 52kg. Elle a des formes, mais elle préfére les montrer que de les cacher, elle en fait donc son atouts. Son visage est aussi arrondis elle essaye de se faire des coiffures qui le mettes en valeurs. Sinon elle adore la mode. Elle à de longs cheveux roux bouclés qu’elle lisent de temps en temps. Elle reve de se teindre les cheveux en blonds.

Histoire : camille est née le 27 juillet 1990, elle a toujours vécu à newport. Ses parents ont hérités de la fortune d’un grand oncle. Comme ils avaient beaucoup d’argent sa mère à arreter de travailler et son père lui s’occupe d’une société de communication internationale. Sinon elle a un grand frère qui est à l’université de brown et qui a 20ans. Camille à toujours rever d’etre une class elle a était accepté dans le groupe le jour de ces 14ans, depuis elle fait tout pour y rester et essaie à tout prix de ressembler à la reine des class. Elle à un faible depuis plusieurs année pour jason carter mais personnes est au courant sinon elle est très amie avec victoria

Hors jeu

Comment trouvez-vous le design?trop beau, j’adore la couleur
Comment avez-vous découvert le forum? Sur un classement de forums
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? J’adore newport beach puis sa me rappelle ma belle californie ^^
Avatar : lindsay lohan
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

camille evans Empty
MessageSujet: Re: camille evans   camille evans Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:34

Fiche Validée, et Bienvenue!

Je vais changer ton pseudo sans problème, l'autre Camille ne s'étant pas montré depuis 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Camille
Invité
Anonymous



camille evans Empty
MessageSujet: Re: camille evans   camille evans Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:41

d'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

camille evans Empty
MessageSujet: Re: camille evans   camille evans Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:28

Et n'oublie pas ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Contenu sponsorisé





camille evans Empty
MessageSujet: Re: camille evans   camille evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camille evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Life oOo La vie à NewPort Beach :: Pour commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser