Night Life oOo La vie à NewPort Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Life oOo La vie à NewPort Beach

°oOoSecrets, mensonges, amour, venez vivre une vie de riches!oOo°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journal d'Ashlee

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee McAdams
Reine Precious oOo Vice-présidente du Conseil étudiant
Ashlee McAdams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Ennemi(e)s? : Noémie, Rachel et tous les Class!!
Ami(e)s? : Sum, Bee, Nat et les Precious!!
Côté coeur? : Célibataire ... pour le moment!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Journal d'Ashlee Empty
MessageSujet: Journal d'Ashlee   Journal d'Ashlee Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:23

[J'ai rien à faire donc bon... Rolling Eyes ]

Dimanche 22 avril 2007 à 21:17

Le week end est déjà finit, c'est trop injuste j'ai même pas eu le temps d'en profiter. J'aurais pu aller en boîte mais non il y a ce foutu bal à préparer. Vivement que tous ces préparatifs se terminent, ça devient long là. On a même pas le thème!! Calme toi Ashlee, calme toi!!

J'aimerais bien le savoir quand même pour pouvoir préparer ma tenue. Il faut que j'appelle Summer pour voir ça! Urgent!! En plus on a toujours pas de nouvelles des mecs sauf Matt qui vient de repointer le bout de son nez, si ça continu j'aurais même pas de cavalier, oh non je préfère pas y penser.

Haley Cooper a repointé le bout de son nez récemment aussi, enfin le jeu va pouvoir reprendre son cours. Mais qu'est ce qu'elle faisait cette peste? Si ça se trouve elle s'est fait refaire le nez, il a l'air changé. Tiens, pourquoi pas? Ca pourrait être une bonne base de rumeurs ça non!

Bon je vais aller voir ce que je met demain et puis pourquoi pas rattraper ma soirée d'hier en sortant ce soir. Et puis on verra bien!

-- Vous avez dit peste? --
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Ashlee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Life oOo La vie à NewPort Beach :: Hors-jeu :: Album photo et journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser