Night Life oOo La vie à NewPort Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Life oOo La vie à NewPort Beach

°oOoSecrets, mensonges, amour, venez vivre une vie de riches!oOo°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 À LIRE!

Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

À LIRE! Empty
MessageSujet: À LIRE!   À LIRE! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:08

Bonjour! Je dois vous dire que je ne suis pas de très bonne humeur!

Ce forum est un rpg (jeu de rôle) réservés aux joueurs qui sont capables d'écrire dans un français correct. Vos phrases devront contenir le moins de fautes possibles. Relisez-vous quelques fois avant de poster et s'il faut, écrivez d'abord votre post sur Word, qui corrigera la plupart des fautes.

Alors si vous êtes incapables de faires des post agréables à lire, avec un minimum de fautes, votre place n'est pas ici!

Aussi, n'oubliez pas que le minimum de lignes est de 3! Les posts de moins de trois lignes ne sont pas acceptés!

Ce message s'adresse à quelques personnes en particulier, et j'ose espèrer qu'elles se reconnaîtront!

Merci de respecter ces exigences sous peine de bannissement temporaire.
Summer
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

À LIRE! Empty
MessageSujet: Re: À LIRE!   À LIRE! Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:29

Nouvelle règle!

Moi et Ashlee avons décidé d'être plus sévère sur le nombre de lignes. Alors à chaque fois que vous ne respectez pas les trois lignes, vous aurez un avertissement. Après trois avertissements, c'est un ban d'une semaine. Si, par la suite, vous ne faîtes toujours par les trois lignes, Ash et moi agieront en conséquence.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
 
À LIRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Life oOo La vie à NewPort Beach :: Pour commencer... :: Réglements et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser