Night Life oOo La vie à NewPort Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Life oOo La vie à NewPort Beach

°oOoSecrets, mensonges, amour, venez vivre une vie de riches!oOo°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du bal de début d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee McAdams
Reine Precious oOo Vice-présidente du Conseil étudiant
Ashlee McAdams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Ennemi(e)s? : Noémie, Rachel et tous les Class!!
Ami(e)s? : Sum, Bee, Nat et les Precious!!
Côté coeur? : Célibataire ... pour le moment!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Organisation du bal de début d'année Empty
MessageSujet: Organisation du bal de début d'année   Organisation du bal de début d'année Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:57

Ashlee avait laissé un message à Summer sur son téléphone portable pour qu'elle la rejoigne dans la grande salle du lycée afin de voir comment elle pourrait organiser le bal du lycée. Le thème n'avait toujours pas été trouvé mais les deux jeunes filles comptaient bien fixer ca!

Elle poussa la grande porte et découvrit la salle éteinte. Elle alluma les lumières et découvrit que les sièges n'avaient pas été enlevés comme elle l'avait demandé. Elle soupira, personne n'écoutait rien dans cette école?

Elle portait une robe en mousseline blanche resserée à la taille par une ceinture turquoise clair. Elle déposa son cabas bleu turquoise assortit à ses ballerines miu miu sur la scène et jeta un coup d'oeil à la salle avant de remonter ses cheveux en une queue de cheval haute. Une redécoration sérieuse s'imposait ici et elle comptait bien le redire à Summer, si celle ci se décidait à arriver un jour...
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Organisation du bal de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de début d'année   Organisation du bal de début d'année Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:52

-J'arrive, j'arrive...

Summer était dans une course folle dans les couloirs de l'école, en pestant contre les élèves qui se mettaient au travers de son chemin. Elle regarda l'heure. Elle avait une bonne quinzaine de minutes en retard. Entre passer au magasin pour prendre sa robe de soirée, trouver ses échantillons de couleurs dans son casier et se promener avec son sac Gucci plein à rabord de trucs pour la déco, elle n'avcait même pas eu le temps de manger. C'était à peine si elle voyait où elle marchait.

Vêtue d'une jupe de jeans courte par-dessus un legging rayé noir et blanc et d'un pull blanc, elle chaussait des ballerines noires et s'était attachée les cheveux en une haute queue-de-cheval.

Finalement, les bras chargées d'une montagne de choses, elle entra finalement dans l'auditorium. Elle alla mettre ses affaires sur la scène et leva la tête, croisant le regard d'Ashlee. Elle lui fit un petit sourire d'excuse et monta sur la scène en disant:


-J'suis désolée pour mon retard Ash, j'avais quelques autres trucs à faire.

Elle jeta un coup d'oeil rapide à la grande salle.

-C'est vraiment affreux. Et...ils n'ont pas enlevé les chaises? Ces bons à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Ashlee McAdams
Reine Precious oOo Vice-présidente du Conseil étudiant
Ashlee McAdams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Ennemi(e)s? : Noémie, Rachel et tous les Class!!
Ami(e)s? : Sum, Bee, Nat et les Precious!!
Côté coeur? : Célibataire ... pour le moment!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Organisation du bal de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de début d'année   Organisation du bal de début d'année Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:28

Ashlee fesait les 100 pas sur la grande scène en attendant Summer. Elle était en train d'imaginer comment elles pourraient redécorer la grande salle et utiliser différentes lumières pour en faire quelque chose parce qu'il était hors de question qu'elles organisent une fête dans une salle aussi pourrie. Elles avaient une réputation tout de même!!

C'est à ce moment qu'elle entendit la grande porte claquer. Comme elle avait réserver la salle, ça ne pouvait être personne d'autre que Summer ou alors il risquait de s'en prendre plein la figure car là, elle n'était pas vraiment d'humeur. Un sourire apparut sur son visage quand elle vit sa meilleure amie chargé d'un tas de trucs comme d'habitude.

Les filles s'y prenaient réellement au sérieux quand elles organisaient quelque chose car ça devait être parfait! Après que celle-ci ait déposé toutes ses affaires sur la scène, Ashlee lui fit la bise et un sourire quand elle remarqua que la salle était affreuse.

-Ouais il va falloir qu'on s'y donne à fond, dit-elle en soupirant.

[Pas trop inspirée désolé :s]
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Organisation du bal de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de début d'année   Organisation du bal de début d'année Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:35

Summer soupira et hocha la tête. En effet, pour préparer la salle, il fallait se donner à fond. Elle appuya ses mains sur ses hanches et balaya à nouveau la salle du regard.

-On pourrait commencer par faire le ménage, enlever ses chaises. J'avais pensé qu'on pourrait faire une piste de danse au milieu et des tables tout autour pour pouvoir se reposer. Sur la scène, on invitera un band en espèrant qu'il puisse venir. Faudrait trouver un thème, couleurs et tout. Peut-être dans les couleurs d'automne, on est tout de même fin septembre.

Summer commença à faire les cents pas sur la scène, en réfléchissant comme jamais elle n'avait réfléchie xD

[hj.: idem :S ]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Ashlee McAdams
Reine Precious oOo Vice-présidente du Conseil étudiant
Ashlee McAdams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Ennemi(e)s? : Noémie, Rachel et tous les Class!!
Ami(e)s? : Sum, Bee, Nat et les Precious!!
Côté coeur? : Célibataire ... pour le moment!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Organisation du bal de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de début d'année   Organisation du bal de début d'année Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:49

Ashlee sourit en voyant Summer faire les 100 pas sur la grande scène tout comme elle était en train de le faire quelques instants auparavant. Lorsque celle ci parla de retire toutes les chaises, Ashlee poussa un profond soupir.

-Attends on ne va tout de même pas se tapper toutes les chaises nan mais oh! On leur a demandé de le faire ils vont le faire!! On a déjà trop de choses à faire, faut pas se moquer trop de nous hein!!

Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle venait de légèrement péter un plomb, elle explosa de rire. Toute cette histoire de bal la mettait légèrement sur les nerfs car elle voulait que tout soit très bien organisé, même peu être trop bien organisé. Mais elle était comme ça après tout...

-Oui je suis trop d'accord pour la piste et les tables. Faudra aussi mettre des chaises et puis un coin genre bar ou les élèves pourraient se servir à boire et à manger.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Organisation du bal de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de début d'année   Organisation du bal de début d'année Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:58

Summer s'arrêta de marcher lorsqu'Ashlee s'énerva, la regardant avec de grands yeux. Puis, elle éclata de rire avec elle. Elle retrouva vite son sérieux. Pas le temps de s'amuser.

-Écoute, on a pas le choix de toute façon! Pour le bar, j'suis pour. Bon, comment on arrange la pièce là? Faut se décidé parce que le bal c'est la semaine prochaine. Faut que ce soit parfait. On ne peut pas se permettre une erreur. Couleur? Élément spécial? Concours?

Summer se tordit les mains, en passant aux autres bals de début d'année qu'elle et Ash avaient organisées et qui, toujours, avaient été un succès total.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Ashlee McAdams
Reine Precious oOo Vice-présidente du Conseil étudiant
Ashlee McAdams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Ennemi(e)s? : Noémie, Rachel et tous les Class!!
Ami(e)s? : Sum, Bee, Nat et les Precious!!
Côté coeur? : Célibataire ... pour le moment!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Organisation du bal de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de début d'année   Organisation du bal de début d'année Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:22

Ashlee était stressée. Elle n'avait aucune raison pour c'est vrai car les deux filles avaient toujours eu ce don infaillible pour ce qui était de l'organisation des fêtes et celle là ne manquerait surement pas à la règle mais c'était toujours un peu la panique au moment de l'organisation.

Elle parcouru la salle du regard et en montrant à Summer avec son doigt le coin opposé à ou elles étaient, elle dit:

-Par là bas je pense que ce serait bien. Pas trop près de l'entrée, pas trop près de la sono. Parfais non?

Elle réfléchit quelques instants puis ajouta:

-On pourrait organiser un concours de danse non? Et pour les costumes je propose que soit on impose un thème, soit chacun s'habille comme il veut mais à condition de porter un masque. Ca pourrait le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Organisation du bal de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de début d'année   Organisation du bal de début d'année Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:44

-Pour le bar? J'aime bien, c'est un coin un peu plus reculé, tranquille...personne risquera de se renverser du punch dessus.

Elle sourit nerveusement et recommença à faire les cent pas. Secrètement, elle avait peur que le bal soit un fiasco, même si ça n'avait jamais été le cas lorsque c'était les deux inséparables qui s'en chargaient. Elle s'arrêta et considéra la proposition de son amie.

-Ouaiis, bonne idée le concours de danse. Disons, une concours de danse en couple sur la musique de leur choix. Et j'aime bien l'idée du bal masqué. Alors, les élèves s'habillent avec leurs robes et complets, à condition qu'ils portent un masque qui leur cache au moins les yeux...ça va ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Organisation du bal de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de début d'année   Organisation du bal de début d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du bal de début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Life oOo La vie à NewPort Beach :: Le lycée :: L'auditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser