Night Life oOo La vie à NewPort Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Life oOo La vie à NewPort Beach

°oOoSecrets, mensonges, amour, venez vivre une vie de riches!oOo°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Matt davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Dav
Invité
Anonymous



Matt davis Empty
MessageSujet: Matt davis   Matt davis Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:47



Nom :Davis
Prénom :MAtt
Âge :18 ans
Caractère (4 lignes pleines minimum)Matt est impatien et parfois agressif,Matt déteste qu'on lui mette des bâtons dans les roues.Il aime aller au fond des choses et déteste quand quelqu'un lui en empêche. Il est drôle et fêtard, il sais faire rire les gens.Il ne manquerais une fete pour rien au monde elles sont toujours de vraies réussites dont on entend parler pendant longtemps.Il aime organiser des fetes mais il fait attention a ses etudes.Fidèle et têtu, il ne tromperait jamais sa copine Natasha car il l'aime et tient à elle.

Physique (3 lignes pleines minimum)Musclé et bronzé comme tout le monde adore, Matt est doté d'un incroyable charme! Ses cheveux châtains font ressortir ses yeux de braise.Matt est musclé et prend soin de lui.Il fait craquer un grand nombre de filles.il porte habituellement des t-shirt qui mettent en valeur sa musculature étonnante ou encore de simples chemises.

Histoire (5 lignes pleines minimum)Né d'une mère organisée et d'un père ivrogne, Matt n'a pas toujours vécu des moments faciles dans sa vie. Son père, toujours saoul, est mort lorsque Matt avait 9 ans. Bien sur, cette mort a eu un impact négatif sur sa vie puisqu'il n'avait plus de père mais d'un autre côté, son père ne faisait que boire toute la journée et dépensant toute l'argent que sa mère gagnait d'arrache-pied. Lorsque son père mourut, étonnement, tout s'arrgangea pour lui et sa mère. Sa mère, qui était agent immobilier dans une grande compagnie de Californie, où ils vivaient tous les deux, gagnait de plus en plus d'argent et prenait de plus en plus d'importance au sein de sa compagnie. Matt commença à avoir tout ce qu'il désirait et devint plus heureux en voyant la joie de sa mère lorsqu,elle revenait du boulot. Un bon soir, en revenant de l'école. la mère de Matt lui annonça qu'ils allaient déménager à Newport car celle-ci avait décroché une grosse promotion qui s'avérait être un poste de directrice dans une boite immobilière. Ils déménagèrent lorsque Matt avait 9 ans et demi. Pour Matt, ceci était une excellente nouvelle car il n'avait pas beaucoup d'amis dans sa ville natale. Lorsqu'il arriva dans sa nouvelle école, il se fit vite de nouveaux amis, les Precious, et une copine; Natasha. Il en devint raide dingue et ne voulait passer sa vie qu'avec elle. un beau jour, il quitta la maison de sa mère pour s'installer près de l'école. Aujourd'hui, il va parfois voir sa mère lorsqu'elle a besoin de lui et a gagné sa propre autonomie.


Hors jeu

Comment trouvez-vous le design?super
Comment avez-vous découvert le forum?sur un autre forum
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire?car jaime bien les forum comme ca
Avatar :Chad Michael Murray


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
Reine Precious oOo Vice-présidente du Conseil étudiant
Ashlee McAdams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Ennemi(e)s? : Noémie, Rachel et tous les Class!!
Ami(e)s? : Sum, Bee, Nat et les Precious!!
Côté coeur? : Célibataire ... pour le moment!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Matt davis Empty
MessageSujet: Re: Matt davis   Matt davis Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:52

Bon je déteste avoir des choses à redire sur les présentations mais il faut bien non?

Alors il manque une ligne au caractère et au physique et puis pourquoi ton nom d'utilisateur est Adam Davis?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dav
Invité
Anonymous



Matt davis Empty
MessageSujet: Re: Matt davis   Matt davis Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:54

oui dsl!
en faite je suis sur un autre forum u je suis adam davis et a mon inscription je me suis trouper jai taper adam au lieu de Matt alors jattendait de voir un admi pour demander si vous pouviez changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
Reine Precious oOo Vice-présidente du Conseil étudiant
Ashlee McAdams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Ennemi(e)s? : Noémie, Rachel et tous les Class!!
Ami(e)s? : Sum, Bee, Nat et les Precious!!
Côté coeur? : Célibataire ... pour le moment!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Matt davis Empty
MessageSujet: Re: Matt davis   Matt davis Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:55

Ok pas de soucis je te fais ça direct mais en attendant tu pourrais rajouter les lignes et après promis je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dav
Invité
Anonymous



Matt davis Empty
MessageSujet: Re: Matt davis   Matt davis Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:56

oki ca marche merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee McAdams
Reine Precious oOo Vice-présidente du Conseil étudiant
Ashlee McAdams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Ennemi(e)s? : Noémie, Rachel et tous les Class!!
Ami(e)s? : Sum, Bee, Nat et les Precious!!
Côté coeur? : Célibataire ... pour le moment!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Matt davis Empty
MessageSujet: Re: Matt davis   Matt davis Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:00

Ok Fiche Validée

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Matt davis Empty
MessageSujet: Re: Matt davis   Matt davis Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:38

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Matt davis Empty
MessageSujet: Re: Matt davis   Matt davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAtt connexion
» petite promenade[pv Matt]
» Entre Amoureux (pv Matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Life oOo La vie à NewPort Beach :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser