Night Life oOo La vie à NewPort Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Life oOo La vie à NewPort Beach

°oOoSecrets, mensonges, amour, venez vivre une vie de riches!oOo°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Se balade [PV Rachel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Ed Tilson
Reine Class
Noémie Ed Tilson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2007

Se balade [PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Se balade [PV Rachel ]   Se balade [PV Rachel ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:24

Noémie était depuis quelque minute sur le sable a se promener les chaussures dans les mains . Le soleil était bien haut se jour la , et la temperature était plutot haute ce qui rendait Noémie assez contente d'ailleur . Elle avait ces longs cheuveux qui était legerement boucler et biensure lacher . Ces grands yeux verts était entouré d'un trait fin qui rendait son regard beaucoup plus attirant .
Sa faisiat un moment que Noémie n'avait pas vue une de ces filles qu'elle deteste , alors c'était surement son jour de chance . C'était ce qu'elle esperait d'ailleur . Rien qu'en pensant a cela un sourire apparut sur ces levres fines .
La jeune fille se laissa tomber sur le sable , en allongeant ces jambes au sol , puis elle posa ces deux bras dériérre elle pour garder l'équilibre . La journée ne faisait que commencer pour Noémie qui était certaine qu'elle allait bien s'amuser aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harris
Reine Class oOo Rédactrice-en-chef du Newport Time
Rachel Harris


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Ennemi(e)s? : Summer Et les Precious
Ami(e)s? : Les Class
Côté coeur? : Mon Amoureuux David Jackson
Date d'inscription : 26/03/2007

Se balade [PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Rachel ]   Se balade [PV Rachel ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:37

Rachel adorait se balader sur la plage! En plus, c'était l'endroit où elle risquait le plus de croiser une Class et si elle était chanceuse peut-être une Precious qu'elle pourrait "bitcher". Après quelques minutes de marche en écoutant son Ipod, elle vit Noémiie. Elle s'approcha d'elle puis s'asseya à côté d'elle.

"Salut Noé! J'peux m'asseoir?"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Ed Tilson
Reine Class
Noémie Ed Tilson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2007

Se balade [PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Rachel ]   Se balade [PV Rachel ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:12

Noémie regarda la plage en pensant a son cheri qu'elle n'avait pas vue depuis un moment , de toute facon il n'allait pas tarder a revenir la voir , enfinil fallait juste etre pasciente .
Noé' leva la tete en entendnat uen voix qui lui était familiére , puis elle afficha un grand sourire en voyant sa chere amie Rachel ^^


"Salut toi ! Biensure que oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Harris
Reine Class oOo Rédactrice-en-chef du Newport Time
Rachel Harris


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Ennemi(e)s? : Summer Et les Precious
Ami(e)s? : Les Class
Côté coeur? : Mon Amoureuux David Jackson
Date d'inscription : 26/03/2007

Se balade [PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Rachel ]   Se balade [PV Rachel ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:17

"T'as vu ton copain récemment? Moi, il est toujours pas revenu de je me rappelle plus trop où!"

Elle souria à son amie. Elle s'ennuyait vraiment de David, elle ne savait pas trop s'il fallait qu'elle l'appelle ou qu'elle lui envoit un e-mail. En tous cas, elle était vraiment contente d'être en compagnie de Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Ed Tilson
Reine Class
Noémie Ed Tilson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2007

Se balade [PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Rachel ]   Se balade [PV Rachel ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:01

" Non sa fais un moment que je ne l'ai pas vue non plus ! Il me manque si tu veux tous savoir mais bon pour le moment je odis faire avec et toi aussi d'ailleurs !"

Noémie ne put s'empecher de rire mais c'était bien vrai que son cheri lui manquer énormement et qu'elle devait l'attendre . Elle tourna alors la tete vers le port qui était assez loin , puis elle tourna la tete vers Rachel et dis avec l'un de ces plus beau sourire :


"Tu veux pas qu'on aille se baigner , je suis assez matte comme ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [PV Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Rachel ]   Se balade [PV Rachel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [PV Rachel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se dore au soleil avec Rachel
» Mange[PV Rachel]
» Rachel SoO Pretty
» Folio de Rachel
» Rachel Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Life oOo La vie à NewPort Beach :: La ville :: La plage et le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser