Night Life oOo La vie à NewPort Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Life oOo La vie à NewPort Beach

°oOoSecrets, mensonges, amour, venez vivre une vie de riches!oOo°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shopping intensif

Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Shopping intensif Empty
MessageSujet: Shopping intensif   Shopping intensif Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:01

C'était par ce magnifique après-midi que notre charmante Summer décida d'aller courir les magasins, bien qu'elle ai déjà une panoplie inimaginable de fringues. Après avoir pris sa douche, la jeune femme enfila son éternel jupe de jeans par dessus des leggings noirs et un dos nu rayé noir et blanc. Chaussant une paire d'escarpin à talons hauts et larges blancs, elle cala son sac à main Dior sur son épaule et empoigna ses lunettes de soleil Chanel qu'elle déposa sur le sommet de sa tête. Elle prit ensuite ses clés et sortit de sa villa. Summer se dirigea vers sa voiture de sport décapotable rouge et une quinzaine de minutes plus tard, elle entrait dans l'immense centre commercial qui regroupait toutes les plus grandes marques. Elle se dirigea toute suite vers sa boutique préférée lorsqu'elle fit une charmante collision avec quelqu'un qui marchait, courait presque, en sens inverse.

-Oh mon dieu, j'suis désolée. Ça va?

Elle leva les yeux vers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Ayumi Le
Invité
Anonymous



Shopping intensif Empty
MessageSujet: Re: Shopping intensif   Shopping intensif Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:09

Ayumi marchait seule par cette après-midi ensoleillée. Elle avit l'intention de se rendre au centre commercial. Elle ne put prendre sa voiture car son père l'avait enmmené au garage pou run changement d'huile. Elle devra donc d'y rendre à pied. Elle fonça soudain dans une personne qui lui semblait familière.

-Oui, sa va..! Dit Ayumi en adressant un sourire à Summer.

Ayumi reconnu tout de suite son amie Summer.

-Alors tu t'en allait où comme ça..?! Dit Ayumi même si elle savait où Summer s'apprêtait à aller.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Shopping intensif Empty
MessageSujet: Re: Shopping intensif   Shopping intensif Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:28

Summer sourit en reconnaissant son amie.

-Oh, salut Ayumi. Comment tu vas?

Elle eu un petit rire en entendant sa question. Elle répondit, avec une petite voix d'innoncente.

-Mais nul part voyons!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Ayumi Le
Invité
Anonymous



Shopping intensif Empty
MessageSujet: Re: Shopping intensif   Shopping intensif Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:42

-Summer aller nul part..?! Oh mon Dieu..! Dit-elle en riant.

Ayumi savait bien où allait Summer, à la même place qu'elle, au centre-commercial.

-Et bien figures-toi que moi aussi j'ai l'intention de me rendre au centre commercial. Mais mon père est aller faire le changement d'huile de ma voiture cherie...
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Shopping intensif Empty
MessageSujet: Re: Shopping intensif   Shopping intensif Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:14

[meuh, j'suis déjà au centre commercial là oO]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Shopping intensif Empty
MessageSujet: Re: Shopping intensif   Shopping intensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Life oOo La vie à NewPort Beach :: La ville :: La galerie marchande et le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser