Night Life oOo La vie à NewPort Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Life oOo La vie à NewPort Beach

°oOoSecrets, mensonges, amour, venez vivre une vie de riches!oOo°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Contemplation palpitante

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Varela
Normal Girl
Alice Varela


Féminin Nombre de messages : 52
Ami(e)s? : on verra...
Côté coeur? : sombre...
Date d'inscription : 22/03/2007

Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:04

Alice était assise à une table, seule. Elle portait une jupe mi-longue noire, à volants et un débardeur noir, rayé rose. Ses cheveux étaient attachés en une haute queue-de-cheval mais de nombreuses mèches encadraient son visage. Le regard baissée sur son assiette qui présentait un met peu ragoûtant, elle ne comptait pas avaler ce truc. Fallait être vraiment fou pour vouloir y goûter. Elle leva la tête au moment où quelqu'un s'assoyait en face d'elle, la dérangeant dans sa contemplation passionnante. Elle leva le regard un peu plus pour voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Le
Invité
Anonymous



Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:39

Ayumi entra dans la cafétéria vêtue d'une jean pâle avec un débardeur noir. Elle décida d'un pas engager d'aller voir la jeune fille qui était seule. Elle marcha tranquillement avent d'arriver à la table et de s'assoeir en face d'elle.

-Je te dérenge..?! Lui demanda-t-elle en lui souriant.

Ayumi avait la vague impression qu'elle dérengeait l'étudiante en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Varela
Normal Girl
Alice Varela


Féminin Nombre de messages : 52
Ami(e)s? : on verra...
Côté coeur? : sombre...
Date d'inscription : 22/03/2007

Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:42

Alice contempla un instant l'asiatique lorsqu'elle lui posa une question. Elle lui répondit, d'une voix neutre:

-Hum, non non, ça va. Tu ne me déranges pas. La contemplation de ce truc répugnant n'est pas très interessant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Le
Invité
Anonymous



Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:51

Elle souria aux propos de la lycéenne.

-Hum.. je m'appelle Ayumi.Dit-elle toujours en souriant.

Tout en pointant du doigt le plat elle ajouta:

-Tu comptait pas pas manger ce truc, j'espère..?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Varela
Normal Girl
Alice Varela


Féminin Nombre de messages : 52
Ami(e)s? : on verra...
Côté coeur? : sombre...
Date d'inscription : 22/03/2007

Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:56

-Moi c'est Alice.

Celle-ci baissa à nouveau le regard vers le plat. Elle venait de rêver ou se ragout venait vraiment de bouger? (eurk, dégoûtant^^) Elle regarda ensuite Ayumi et eut un léger sourire.

-Non, t'inquiètes. En fait, je ne mange pratiquement pas, point. Alors un repas sauté de plus ou de moins...

Elle haussa les épaules et alla jeter l'assiette de plastique dans la poubelle la plus proche pour ensuite venir se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Le
Invité
Anonymous



Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:02

Elle regarda aussi avec dégoût le ragout de la cafétéria.

-Boff' De même, si je mange c'est que végé' Dit-elle avec un sourire.

C'était vrai que Ayumi faisait attention à sa ligne pas question de Fast-Food. La seule chose engraissante qu'elle mangeait était pratiquement du chocolat, et d'autre chose. Mais la viande, seulement lorsqu'elle en avait pas le choix!

-J'aime pas trop la viande...Bon c'est pas un sujet de conversation palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Varela
Normal Girl
Alice Varela


Féminin Nombre de messages : 52
Ami(e)s? : on verra...
Côté coeur? : sombre...
Date d'inscription : 22/03/2007

Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:07

Alice eu un petit rire. Enfin, être pratiquement végétarienne était assez différent qu'être pratiquement anorexique. Elle haussa à nouveau les épaules et se contenta de répondre à la dernière affirmation de son interlocutrice.

-C'est vrai que c'est pas réellement passionnant. Mais quand on se retrouve devant se genre d'horreur...on ne peut qu'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Le
Invité
Anonymous



Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:17

-Horreur, tu appeles sa un horreur..?! Dit-elle en souriant..

Ayumi n'aimais pas trop la cafétéria, les menus datait environ de trois jours et le lait était périmé...Pas très attrayant.

-J'appele pas sa un horreur, si ça bouge c'est plutôt un phénomoène surnaturel...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Varela
Normal Girl
Alice Varela


Féminin Nombre de messages : 52
Ami(e)s? : on verra...
Côté coeur? : sombre...
Date d'inscription : 22/03/2007

Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:20

-Une horreur de phénomène surnaturel! Ça va ça?

Elle eu un petit air moqueur. Un air, pas un sourire, car c'était vrai qu'Alice souriait rarement. Elle préfèrant changer de sujet.

-Tu es asiatique n'est-ce pas? Japonaise?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Le
Invité
Anonymous



Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:40

-Oui, sa me va.. dit-elle en remarquant son air moqueur..

-Oui, Japonaise..Originaire de Tokyo! Mais on s'en fou un peu.. Dit-elle avec le sourire..

Elle était habitué à ce genre de question. Plusieurs personne la prennais pour une chinoise ou d'autre pour un Coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Varela
Normal Girl
Alice Varela


Féminin Nombre de messages : 52
Ami(e)s? : on verra...
Côté coeur? : sombre...
Date d'inscription : 22/03/2007

Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:42

-Je m'en doutais. Tu es déménagée ici à quel âge?

Alice se rendait bien compte que ses questions étaient un peu indiscrètes et pas très subtiles. Elle s'excusa aussitôt.

-Désolée, j'ai tendance à être indiscrète parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Le
Invité
Anonymous



Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:49

-Pas grave...! Lui dit-elle avec un petit sourire en coin..

Ayumi ne trouvais pas sa très indiscrert. Enfait, il y en avait des pire..!

-Euh..Je n'avais que 5 ans lors de mon arrivée à NewPort..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Varela
Normal Girl
Alice Varela


Féminin Nombre de messages : 52
Ami(e)s? : on verra...
Côté coeur? : sombre...
Date d'inscription : 22/03/2007

Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:52

-Oh...

Alice n'avait jamais vraiment voyagé. Elle aurait bien aimé visité le Japon. Elle ajouta:

-Tu te souviens c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Le
Invité
Anonymous



Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:01

-Enfait, oui. J'y suis aller passé des vacances l'an dernier! Voir ma mère et le reste de ma famille..!! Dit-elle avec un air rêveur..

Ses vacances de l'an dernier ont été les seules fois où elle est retourné au Japon depuis qu'elle y avait déménagé..Le Japon était beaucoup plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Varela
Normal Girl
Alice Varela


Féminin Nombre de messages : 52
Ami(e)s? : on verra...
Côté coeur? : sombre...
Date d'inscription : 22/03/2007

Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:04

-Oh c'est cool. Au moins t'a pas perdu tout contact avec ta famille.

Et elle ajouta en marmonant, d'une voix à peine audible.

-Pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Le
Invité
Anonymous



Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:07

-Non. Ma mère m'écrit assez souvent pour me donner des nouvelles de la famille. Moi je lui réécris en lui deonnant de mes nouvelles et des nouvelle de Yo. Dit-elle plongée dans ses pensée...

Quand Ayumi parlait de sa famille, elle était plongée dans ses pensées et pouvait en aprler pendant des heurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Varela
Normal Girl
Alice Varela


Féminin Nombre de messages : 52
Ami(e)s? : on verra...
Côté coeur? : sombre...
Date d'inscription : 22/03/2007

Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:53

Alice hocha lentement la tête pendant qu'Ayumi parlait. Puis, elle parla de Yo. Elle lui demanda, d'une voix interrogatrice (ça se dit? oO):

-Qui est Yo?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Le
Invité
Anonymous



Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:25

Ayumi ventiat de remarquer qu'elle n'avait pas préciser de qui il s'agissait..

-Yo..?! C'est mon père.. Dit-elle avec un sourire..

-Désolé de ne pas avoir préciser...

Ayumi se sentais en feu, elle pouvait répondre à toutes les questions poser, et ce, pas n'importe qui..!

-Tu as d'autre questions..?! Demanda-t-elle avec son sourire soit disant éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Varela
Normal Girl
Alice Varela


Féminin Nombre de messages : 52
Ami(e)s? : on verra...
Côté coeur? : sombre...
Date d'inscription : 22/03/2007

Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:25

-Ah...

Elle hocha à nouveau la tête, doucement. Lorsqu'Ayumi lui demanda si elle avait d'autre question, Alice eut un petit sourire imperceptile.

-Non, je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Le
Invité
Anonymous



Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:13

-D'accord.. Dit-elle avec un léger sourire..

-Alors, je ne sais pas si c'est trop indiscret... Mais.. Dit-elle avec un sourire..

Ayumi n'était pas du genre à poser des questions indiscrètes, mais là elle trouvait que Alice ne parlait pas beaucoup..

-As-tu un garçon en vue..?! Mais si tu ne veut pas en parler, sa ne me dérenge pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Varela
Normal Girl
Alice Varela


Féminin Nombre de messages : 52
Ami(e)s? : on verra...
Côté coeur? : sombre...
Date d'inscription : 22/03/2007

Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:35

Alice, qui regarda autour de la salle, leva la tête vers Ayumi, surprise de sa question. il était vrai qu'elle ne s'était pas fait poser cette question. Elle hésita un peu avant de dire:

-Hum...non, pas vraiment. Le seul gars que j'ai rencontré, enifn, à part Andrew, mon frère, c'est Kevin. Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Le
Invité
Anonymous



Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:54

-Oui je connais..Enfait..Dit-elle avant se s'interrompre...

Ayumi connaissait très bien Kevin..Enfait, c'était le gars qu'elle kiffais. Juste à première vu il l'attirait. Mais, c'était surement sans espoir...

-...Je n'ai rien de plus à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Varela
Normal Girl
Alice Varela


Féminin Nombre de messages : 52
Ami(e)s? : on verra...
Côté coeur? : sombre...
Date d'inscription : 22/03/2007

Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:43

Alice haussa un sourcil lorsqu'elle s'interrompit. Ce n'était pas dans ses habitudes de se mêler des affaires des autres, alors elle ne posa pas de question.

-Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Le
Invité
Anonymous



Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:39

-Alors, toi..?! Sa fait longtemps que tu es à NewPort..??

Ayumi voulait en savoir plus sur la jeune fille qu'elle voyait, la pluspart du temps, seule. Bien qu'elle soit Emo, Ayumi trouvait que sa ne changeais rien. Ayumi en avait eu des amies Emo.. Et elle savait qu'est-ce que c'était..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemplation palpitante Empty
MessageSujet: Re: Contemplation palpitante   Contemplation palpitante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation palpitante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Life oOo La vie à NewPort Beach :: Le lycée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser