Night Life oOo La vie à NewPort Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Life oOo La vie à NewPort Beach

°oOoSecrets, mensonges, amour, venez vivre une vie de riches!oOo°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kevinthemouettekiller se confit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Moores
Normal Boy
Kevin Moores


Nombre de messages : 692
Ennemi(e)s? : Le lutin dans le coin là-bas
Ami(e)s? : Les petites fées qui dansent autour de moi
Côté coeur? : Bah .... eeee... j'aime bien le chocolat
Date d'inscription : 17/03/2007

Kevinthemouettekiller se confit Empty
MessageSujet: Kevinthemouettekiller se confit   Kevinthemouettekiller se confit Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:53

Journal intime de Kevin

28 mars 2007

Aujourd'hui,
J'ai décidé de commencer un journal ! Je le sais que se sont seulement les filles d'habitudes. Mais voyez vous, mes chers moi, que je n'ai rien à faire et que c'est une raison de plus pour ne pas faire les devoirs qu'on nous donne. Je suis paresseux moi ? NON JAMAIS ! J'ai seulement l'art et la manière d'éviter, voilà tout ! Z'êtes jaloux voilà tout ! gna gna gna que du vent ! vos insultes ne m'atteignent pas.

J'ai donc observer des mouettes et des écureuils aujourd'hui. Activité palptante. Je la conseille à tous ceux qui n'ont rien à faire comme moi. Vous pouvez vous attacher à eux. Comme Bob.... [hj: BOB POURQUOI ES-TU PARTIT ] BOB POURQUOI ES-TU PARTIT !!!
Reprenons-nous... respiration.... expiration.... respiration... expiration...
Voilà calmé.

Vous savez que la crème glacé c'est mauvais pour la santé ? oui oui ! alors à la place, mangé quatre pommes de suite. J'ai essayé c'est amusant. À six j'ai mal au coeur.

J'ai aussi rencontré des filles sympa. Je viens d'écrire sur n'importe quoi et pouf je dis ça ! C'est parce que j'ai plus de temps. Bonne nuit Kevin, fais de beaux rêves !


(J'autorise tout commentaire, mais à mon avis qui en laisserait pour un tas de stupidité pareils ? personne ><)


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2308633/1/
Kevin Moores
Normal Boy
Kevin Moores


Nombre de messages : 692
Ennemi(e)s? : Le lutin dans le coin là-bas
Ami(e)s? : Les petites fées qui dansent autour de moi
Côté coeur? : Bah .... eeee... j'aime bien le chocolat
Date d'inscription : 17/03/2007

Kevinthemouettekiller se confit Empty
MessageSujet: Re: Kevinthemouettekiller se confit   Kevinthemouettekiller se confit Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:19

PS:

Aujourd'hui il y a eu une fête ! Et je n'étais pas-là ! Tant pis pour eux ! Je vais continuer de jouer avec mon chien que je me suis finalement acheté. Un St-Bernard comme j'avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2308633/1/
Ayumi Le
Invité
Anonymous



Kevinthemouettekiller se confit Empty
MessageSujet: Re: Kevinthemouettekiller se confit   Kevinthemouettekiller se confit Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:07

J'adore ce que tu fais de tes journée sa me semble très passionnat.. [c'est pas sarcastique..=OO]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Moores
Normal Boy
Kevin Moores


Nombre de messages : 692
Ennemi(e)s? : Le lutin dans le coin là-bas
Ami(e)s? : Les petites fées qui dansent autour de moi
Côté coeur? : Bah .... eeee... j'aime bien le chocolat
Date d'inscription : 17/03/2007

Kevinthemouettekiller se confit Empty
MessageSujet: Re: Kevinthemouettekiller se confit   Kevinthemouettekiller se confit Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:07

1er Avril

Aujourd'hui,
Papa était-là ! Et comme c'est le premier Avril j'ai décidé de lui jouer un tour. Alors, comme il dort dur. J'ai transporté son matela dehors (avec lui dessus bien sûr ) et vidé ses tiroirs pendant qu'il dormait. Puis, j'ai mis du vinaigre dans le lait et des vers de terres dans les croissants. Puis quand il est allé se douché, j'ai débranché l'eau chaude et aie salis sa serviette. Inutile de vous dire qu'il n'était pas très content ! Il ma donc courut après une serviette pour seul habit, dans tout le quartier. Les gens ont bien rient ! J'ai réussis mon coup. Il a dit qu'il se vengerait, Pfff ¬¬ que du vent.

Sinon se soir j'ai prévu de lâcher mon chien sur lui car j'ai enduit ses vêtements de viandes. Comme il a un très mauvais nez il ne s'en est pas rendu compte encore.

Quelle journée magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2308633/1/
Ayumi Le
Invité
Anonymous



Kevinthemouettekiller se confit Empty
MessageSujet: Re: Kevinthemouettekiller se confit   Kevinthemouettekiller se confit Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:35

J'adore ta journée..!

Mais tu es sure que ton père.. ne l'as pas remarquer..?!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Taylor
Precious Girl
Drew Taylor


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Ennemi(e)s? : Les class!
Ami(e)s? : Les presious!
Côté coeur? : celibat mais pas pour longtemps...
Date d'inscription : 13/03/2007

Kevinthemouettekiller se confit Empty
MessageSujet: Re: Kevinthemouettekiller se confit   Kevinthemouettekiller se confit Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:52

Je veut que Bob revient! Pauvre Bob.... Il a eu une vie si courte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.night-high.niceboard.com
Kevin Moores
Normal Boy
Kevin Moores


Nombre de messages : 692
Ennemi(e)s? : Le lutin dans le coin là-bas
Ami(e)s? : Les petites fées qui dansent autour de moi
Côté coeur? : Bah .... eeee... j'aime bien le chocolat
Date d'inscription : 17/03/2007

Kevinthemouettekiller se confit Empty
MessageSujet: Re: Kevinthemouettekiller se confit   Kevinthemouettekiller se confit Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:35

( Kevin qui n'a rien à faire )

5 Avril 2007

Aujourd'hui,
Cher journal que je nommerai Kyttie, je susi très content de t'avoir acheter. Je te raconterai tout ! Mes joies, mes peines et même mes rêves. Plus tard je veux aller à Hollywood ou devenir Écrivain. Mais je ne veux pas que personne ne te lise toi, Kyttie.
Bon d'accord, ce n'est pas très gentil de se moquer d'Anne Frank mais je n'ai rien à faire en ce moment (Wow ça me change de d'habitude) Et puis je viens de finir " Le journal d'Anne Frank".
Bon je vias faire des barbos comme j'ai rien à faire !

Kevinthemouettekiller se confit Untitled1rrrb6

Mon immense talent ! Oh que je suis bon

Kevinthemouettekiller se confit Kjkjcn7


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2308633/1/
Drew Taylor
Precious Girl
Drew Taylor


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Ennemi(e)s? : Les class!
Ami(e)s? : Les presious!
Côté coeur? : celibat mais pas pour longtemps...
Date d'inscription : 13/03/2007

Kevinthemouettekiller se confit Empty
MessageSujet: Re: Kevinthemouettekiller se confit   Kevinthemouettekiller se confit Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:32

C'est trop triste le sketch d'Anne Frank! Elles etaient trop bonnes! J'ai eu des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.night-high.niceboard.com
&#9824; Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
&#9824; Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Kevinthemouettekiller se confit Empty
MessageSujet: Re: Kevinthemouettekiller se confit   Kevinthemouettekiller se confit Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:35

Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kevinthemouettekiller se confit Empty
MessageSujet: Re: Kevinthemouettekiller se confit   Kevinthemouettekiller se confit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevinthemouettekiller se confit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Life oOo La vie à NewPort Beach :: Hors-jeu :: Album photo et journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser