Night Life oOo La vie à NewPort Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Life oOo La vie à NewPort Beach

°oOoSecrets, mensonges, amour, venez vivre une vie de riches!oOo°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revenant de la plage...[PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:27

Summer arriva devant la porte de sa villa avec Alex, et débarra la porte. Ils entrèrent dans la luxueuse habitation qui était près de la plage et la jeune femme attira Alex à l'étage, là où se trouvait sa chambre (mon côté perverse refait surface! gniark gniark^^). Elle ferma la porte, pour être sûr de ne pas se faire déranger et se tourna vers Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Alex Coh
Invité
Anonymous



Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:29

Alex avait eu du mal à suivre Summer dans sa vitesse pour aller jusqu'à la chambre mais il y était finalement arrivé. Quand elle se retourna vers lui il s'empressa d'aller vers elle et de la plaquer contre le mur (pas en sauvage quand même ^^) et commença à l'embrasser. Puis doucement il dirigea ses baisers vers le cou de Summer....
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:32

Summer déboutonna rapidement les boutons de la chemise d'Alex, tout en se laissant embrasser. Ce n'était pas la première fois, et probablement pas la dernière fois qu'ils le faisaient, mais elle n'était pas pour s'en plaindre. Elle l'emmena jusqu'à son grand lit et s'y laissa tomber, en l'attirant vers elle en même temps, toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Alex Coh
Invité
Anonymous



Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:36

La respiration d'Alex commençait à se faire haletante en sentant les mains de Summer sur son torse. Il la suivit jusqu'au lit, à l'aveuglette puisqu'il avait les yeux fermés en l'embrassant, puis monta doucement sur elle en plaçant ses main chaque coté de la jeune femme. Il se mit sur ses genoux puis s'empressa de retirer le haut que portait Summer. Il fit de même avec son soutien-gorge qu'il laissa tomber à coté du lit...
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:43

[Je tiens à aviser toutes les prochaines personne qui liront ce topic: ATTENTION ÂMES SENSIBLES Razz]

Summer enleva la chemise d'Alex et entreprit de lui retirer son jeans. Son coeur coeur battait la chamade. Elle l'embrassa dans le cou, sur les oreilles, sur son torse musclé. Elle adorait ces moments. Elle l'embrassa passionnément, oubliant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Alex Coh
Invité
Anonymous



Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:49

[Mdrrr très bonne initiative Miss perverse XD]

Alex n'allait pas laisser Summer en maillot avec sa jupe en jeans alors que lui était maintenant pratiquement nu! Il déscendit donc doucement vers le bas du ventre de la jeune femme, qu'il embrassa plusieurs fois pour enfin lui retirer sa jupe ainsi que son maillot. Il se mit ensuite sur elle puis l'embrassa une nouvelle fois, toujours aussi passionément...
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:56

[ouais hein? Razz j'suis pas si bête moi^^]

Summer retira se qui restait à Alex et le fit basculer pour se retrouver sur lui. Elle l'embrassa langoureusement et caressa son torse de ses doigts fins. Et bon, je vous laisse imaginer le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Alex Coh
Invité
Anonymous



Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:59

[Ouais quand même ^^]

Après avoir passé une heure de sport intense, parce qu'Alex appellait ça comme ça, le jeune homme se laissa glisser sous les couvertures, ayant la tête de Summer sur son torse. Il passa son bras autour de sa taille puis lui dit doucement...

-Et bien... on est prêts pour les jeux olympiques je crois!

[Si t'a pas compris c'est pas grave XD]
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:03

[t'inquiètes, j'ai parfaitement compris]

Summer éclata de rire et lui lança un petit regard espiègle.

-Je crois aussi! Je crois même qu'on se mérite la médaille d'or.

Elle sourit et contempla un instant son plafond (qui est très palpitant, je dois dire Razz).

-Tu crois qu'on va rester ensemble toute notre vie?

Honnêtement, Summer l'espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Alex Coh
Invité
Anonymous



Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:16

Alex attendit quelques secondes puis il se prit le menton pour faire croire qu'il réfléchissait. Après avoir vu la réaction de Summer devant son hésitation il éclata de rire puis hocha la tête...

-J'espère bien! Enfin, tout ça dépend de toi.. moi je ne te quitterais jamais tu le sais....

Dit-il en la regardant dans les yeux, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:22

-Si ça dépends de moi, on va se marier et avoir trois enfants!

Elle éclata de rire et l'embrassa doucement, amoureusement. Elle aimait Alex plus que tout, et serait inconsolable s'ils se laissaient. Summer voulait passer le restant de ses jours avec lui, et ce n'était pas un secret. Elle jeta un coup d'oeil au cadran de son bureau, qui indiquait 16h00 tapant. L'heure où ses parents rentraient du bureau...

-Ah merde...

Un bruit de voiture se fit entendre au dehors, ainsi qu'une porte claquer. Summer échangea un regard avec Alex et s'habilla en vitesse avant que ses parents ne la surprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Alex Coh
Invité
Anonymous



Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:30

Alex regardanna Summer avec un air effrayé. Il ne voulait surtout pas que les parents de sa petite-amie les voient dans le lit, sans leurs vêtements ! Il se laissa donc tomber à coté du lit puis enfila, le plus rapidement qu'il le pouvait, son jean ainsi que sa chemise. Il se releva ensuite, comme si de rien était et fit un clin d'Oeil à Summer...
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:35

Summer éclata de rire au moment où sa mère entra dans sa chambre.

-Ah, Summer, je vois que ton ami est là.

-C'est plus qu'un ami m'man!

Summer la regarda avec un air de défi. Sa mère n'avait jamais vraiment apprécié qu'elle ai un petit ami avant ses 18 ans.

-Comme tu veux, je passais juste te dire que ton père et moi allons souper au restaurant ce soir.

-Parfait.

Summer s'avança et lui ferma la porte au nez en levant les yeux au ciel. Elle échangea alors un regard avec Alex.

-On l'a échappé belle cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Natasha Wilson
Reine Precious
Natasha Wilson


Nombre de messages : 210
Ennemi(e)s? : Rachel et les Class!!
Côté coeur? : Matt!!!
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:39

[Que de souvenirs!! mais moi, sa durait jusqu'à 10 pages!! mdr!!]
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:39

[ferme-la, et dégage Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Natasha Wilson
Reine Precious
Natasha Wilson


Nombre de messages : 210
Ennemi(e)s? : Rachel et les Class!!
Côté coeur? : Matt!!!
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:40

[ohh j'me sens rejetée!! ok ok je sors!! loll]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Coh
Invité
Anonymous



Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:43

Alex observa et écouta la brève discussion entre Summer et sa mère. Il se sentait un peu mal à l'aise vis à vis la mère de sa petite-amie mais il se dit que ça passerait surement avec le temps. Bien que ça faisait 3 ans qu'Alex et Summer étaient en couple, la mère de celle-ci ne l'avait jamais vraiment apprécié ou plutot appécié qu'il soit le petit-ami de Summer. Il soupira quand celle-ci sortit de la chambre puis il se tourna vers Summer en hochant la tete...

-Tu l'as dit! Non mais ils pourraient prévenir avant de rentrer à la maison! Je sais pas moi mais il faudrait peut-être qu'on leur laisse des signes pour montrer qu'on....

Cohen se rendit compte de ce qu'il disait puis s'interrompit en secouant les mains...

-Euh non c'est pas une bonne idée laisse tombé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:46

Summer écarquilla grand les yeux quand Alex parla de ses "signes". Puis, elle éclata de rire.

-Mieux vaut qu'on oublie cette idée-là ouais! Je crois pas que ce serait très efficace, au contraire!

Elle s'approcha de lui, entoura son torse de ses bras et l'embrassa tendrement.

-Elle va bien finir par accepter notre relation Alex...quand elle va se déboucher les yeux, elle verra qu'on est fait pour être ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Alex Coh
Invité
Anonymous



Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:55

Alex mit ses mains sur les hanches de Summer puis leva les yeux au ciel en soupirant...

-En tout cas pour le moment elle m'aime pas trop et elle aime pas trop notre relation...

Il la regarda dans les yeux puis lui fit un sourire en coin.

-Mais ce qui importe c'est que je t'aime! Le reste c'est pas important!
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:57

-Je t'aime aussi...et ça c'est plus fort que tout. Si elle n'accepte pas notre relation, si elle ne t'acceptes pas toi, qu'elle aille chez le diable parce que je compte pas te quitter pour lui faire plaisir!

Summer eut un petit sourire.

-Alors, on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Alex Coh
Invité
Anonymous



Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:02

Cohen eut un leger sourire en entendant les paroles de celle qu'il aimait. Il ferma les yeux l'espace d'une seconde puis il haussa les épaules à sa question....

-J'en sais rien... on pourrais aller au centre commercial ou aller manger un morceau au resto'..

Dit-il comme ça sans vraiment y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
♠ Gummie in won
Reine Precious oOo Présidente du Conseil étudiant
♠ Gummie in won


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Ennemi(e)s? : Rachel, et les Class!
Ami(e)s? : Ash, les Precious, Sue, Ayumi et tous les autres dont j'ai la flemme de dire le nom!
Côté coeur? : mon amour de Cohen xxx
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:57

Summer fronça les sourcils.

-On oubli le resto, je veux pas risquer de tomber sur mes parents. Une fois dans la journée c'est bien assez!

Elle réfléchit un instant.

-Et bien, ouais, on peut aller au centre commercial, ou aller voir un film ou euh...Aller au café...On a le choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-life.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Revenant de la plage...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage...[PV Alex]   Revenant de la plage...[PV Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant de la plage...[PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Life oOo La vie à NewPort Beach :: Les Habitations :: Les villas :: Villa de Summer et January London-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser